Explication de ce sujet :
Nous avons décidé de créer une histoire par rapport à la ville de Los Santos approprié à ce serveur afin de proposer la pratique d'un RolePlay encore plus attractif, en partant du principe que San Andreas est un état inexistant IRL, autant lui créer sa propre histoire, bien sûr tout en restant réaliste.



ATTENTION: Cette histoire est inventé pour it Los Santos, elle n'est pas réel.




San Andreas se trouve géographiquement en bas à gauche des Etats-Unis, cet état est le dernier à être devenu un état américain, en 1976 par Gerald Ford, peu de temps après son élection à la présidentielle.

En 2010, la destination de Los Santos est le billet d'avion le moins chère que tout le continent d'Amérique car la compagnie San Andreas Air Line avait proposé une promotion temporaire dû à son partenariat avec le président Barack Obama pour des constructions de jet privé qui servirait à la famille Obama.

En 2012, San Andreas est devenu l'état le plus visité des Etats-Unis ce qui a offert des salaires de plus de $5 000 par mois pour chaque employé de cette compagnie, suite à ça la compagnie a décidé de laisser le prix de la promotion de leurs billets d'avions à vie pour attirer toujours plus de personnes.



Aiko Danno, 34 ans, ancien maire de Los Santos, propriétaire de multiples commerces à Los Santos, est un habitant de Los Santos, issu d'une grande et riche famille Japonaise, il est né à Los Santos, il y a toujours vécu et il y vit encore. Monsieur Danno a été élu Gouverneur de l'état de San Andreas le 09/05/2018 en explosant les votes.

ATTENTION: Cette histoire est inventé pour it Los Santos, elle n'est pas réel.