Bonjour à tous, je vous présente it Los Santos.
it Los Santos c'est quoi ? C'est LE serveur de maintenant, nos scripts et nos mappings ont été travaillés de façon à ce que les joueurs s'y plaisent, que le réalisme y soit, c'est LE serveur par sa créativité, l'ambition et la motivation que l'éqaipe administrative offre à ce projet.
 

 
Ce projet n'est pas basé sur la nouveauté en sachant que SA:MP a une histoire d'une dizaine d'année, faire de l'inédit n'est pas impossible, mais presque, cependant je vous offre la fiabilité, des fonctionnalités poussées, le sérieux et encore une fois, la motivation que le plus grand nombre de roleplayeurs recherchent.
Certes, la communauté SA:MP a baissé ses derniers temps dû au manque de professionnalisme dans les serveurs/projets précédents, mais sachez que iLS est là pour remonter la pente avec ses joueurs !
La plus part de mes systèmes ont été faites de manières a être profité au mieux, basique pour être à la fois facile d'utilisation mais complet pour un maximum de réalisme.

Pour vous donner goût, quelques systèmes sont présentés.
 


it Los Santos vous propose un système de cadavre poussé au maximum tout en restant simple en manière d'utilisation.


Lors de votre mort, un personnage ensanglanté se créer à la position de votre mort.


En cliquant sur la touche "N", un tableau sera disponible vous indiquant ce que vous pouvez faire.

- A tout moment vous pouvez déplacer le cadavre, une animation sera faite et vous verrez le cadavre dans vos mains.
- Pour brûler un cadavre vous devez avoir un jerrican plein ainsi qu'un briquet.
- Pour enterrer un cadavre il vous suffit d'avoir une pelle.


En tant qu'officier de police, vous aurez accès à des informations sur la victime, pour, si souhaité, mener une enquête.
Une fois votre enquête terminer, vous pouvez retirer le cadavre du serveur, ICly, mettre à la morgue. 
 

 

Ceux qui font un rp dans le banditisme vont devoir faire plus attention, car le système de casier judiciaire est travaillé de manière à être très utile à la police, tout en étant réaliste.
 

La police aura accès directement IG au casier judiciaire d'une personne en tapant une commande disponible dans leurs commandes attribuées.
 

Bien évidemment, si la personne n'a aucun casier, il n'aura pas cet affichage mais un dialog lui indiquant que le nom de la personne n'a pas été trouvé dans la base de donnée de la LSPD.
En fonction des crimes (meurtres, vol, braquage...) il y a des victimes et des témoins, ou non.
Le script fait en sorte que si il y une personne dans un rayon assez proche, il peut y avoir, ou non (tout dépend des crimes) des témoins.
 

 
Le système de langue a été fait pour les personnes qui souhaitent jouer un personnage qui possède une origine quelconque.
 

Même si il n'y a surement pas toutes les langues du monde, il y a une longue liste de langue pour tout type de RolePlay
 

Une fois la langue choisie, vous devez attendre 60 secondes, le temps d'apprendre la leçon qui pourra augmenter votre indice de langue.
 

Pour parler la langue, vous n'avez besoin que de 10/100 de la langue, cependant plus votre indice est élevé, plus la langue sera parlé facilement. Du mal à comprendre ? Regardez la suite.
 

En fonction de votre indice de langue, vous aurez plus ou moins de mal à vous faire comprendre par les joueurs qui parlent la même langue que vous.
 
 

Le but de it Los Santos, est de se rapprocher au maximum de la réalité tout en restant simple d'utilisation et facile à comprendre, mais être facile à comprendre ne veut pas dire être répétitif, pourquoi ne pas casser la routine ?


Dans la vrai vie, l'A.N.P.E n'a pas du travail avec des places illimités, ce qui est logique car toutes les entreprises ne recrutent pas forcément ou bien certaines ont des critères à respecter (diplômes demandés, nombre d'effectif maximum...) nous avons voulu jouer ceci pour nous rapprocher du réalisme.
En fonction du nombre de joueurs qui possède tel job, des périodes, des jours, des postes seront disponibles ou non, des postes à duré indéterminé ou déterminé, bien évidemment dans les deux cas il sera possible de quitter le job par vous même si vous le souhaitez.

Pour ceux qui n'ont pas très bien compris, le système d'A.N.P.E est unique car ce ne sera pas toujours les mêmes jobs qui ressortiront et que chaque job aura son nombre de places, limité ou non, temporaire ou non, parfois il y aura des jobs que vous ne verrez qu'une seule fois sur le serveur, qu'on peut comparer à des "missions".
Ce système a été fait afin de mettre en avant la qualité du RolePlay que les joueurs peuvent apporter au serveur, que les jobs ne soient pas là pour "farmer" mais pour le plaisir de jouer et d'avoir le minimum d'actions répétitives.


Quand vous vous rendez à l'A.N.P.E, en fonction du job choisit vous serez redirigé vers l'employeur qui vous proposera un contrat, si vous l'acceptez, il y aura une place en moins directement, jusqu'à la suppression de la proposition à l'A.N.P.E, tout se fait automatiquement du au système dynamique que propose le serveur.


Bien évidemment, lorsque le job que vous souhaitez n'est pas à l'A.N.P.E, aucun contrat ne sera disponible avec ce job sauf si c'est un job géré par un joueur et qu'il est indépendant sur son recrutement, un job privé.


Bien évidemment, certains jobs ressortirons surement plus souvent que d'autres car ils sont utiles pour tous les joueurs, par exemple le job Mécanicien.

 
Voici la fin de la présentation, le trailer vous montre un avant goût du custom ainsi que du système de chien, cette présentation vous montre quelques autres systèmes, pour garder un effet de surprise je n'en dirai pas plus sur ce que le serveur proposera, mais sachez que tout est fait dans le maximum pour que le RolePlay soit jouer à fond !
 
Discord: ici